• Rouge ViF ! Expulsion...

    Rouge ViF !

    Expulsion...

     Fil ouvert le 20 janvier 2023

     

    Incident lors du discours de Macron

    devant les Français de Barcelone.

    Un jeune homme avec un tshirt

    "non à la réforme des retraites”

    est reconduit à la sortie de la salle

    par la sécurité.

     

    Equinox Barcelone >>>>> Vidéo 24" - Twitter

     

     

    Youssef Hanayem

    Ce militant c'est moi !

    J'ai dit non à la réforme des retraites

    pendant le discours d'E. Macron à Barcelone.

    J'ai ensuite été évacué

    et mon téléphone a été pris par son service d'ordre.

    J'aimerais en parler à un.e journaliste.

    Merci de RT (mp ouverts).

    Youssef Hanayem >>>>> Twitter

     

    «Non à votre réforme des retraites» :

    le militant évacué du discours de Macron

    en raison de son tee-shirt témoigne

    Vingt-quatre heures après avoir été viré de l’allocution prononcée par Emmanuel Macron à Barcelone, le militant qui arborait un tee-shirt contre la réforme des retraites est revenu pour «Libération» sur cet épisode, qui l’a «marqué».

    Libération >>>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter