• Revenu universel: je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas.

    Revenu universel:

    je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas.

    Depuis que les médias se sont accaparés de « cette idée dont l’heure est venue », et que plusieurs candidats  à l’élection présidentielle  l’ont intégrée dans leur programme de gouvernement, je ne comprends pas  qu’on n’entende rien à ce revenu universel et inconditionnel. Je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas que ce revenu de base, il est déjà là, invisible, mal en point, mais bien présent dans notre système de redistribution fait de bric et de broc.

    http://alternative21.blog.lemonde.fr/2017/01/30/revenu-universel-je-ne-comprends-pas-quon-ne-comprenne-pas/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter