• Premières victimes des municipalités FN, les pauvres, suivis des sportifs, trop colorés

    Premières victimes des municipalités FN,

    les pauvres,

    suivis des sportifs, trop colorés

    Bilan dans le détail des activités des municipalités FN : premières victimes, les enfants pauvres, systématiquement pris pour cible (exclusion des cantines scolaires, des activités extra-scolaires etc) au motif que leurs parents ne travaillent pas.

    Deuxièmes victimes, les clubs de sport, aux subventions massacrées, au motif non-dit (que nous sommes donc obligés de supposer) que beaucoup de sportifs ne sont pas assez blancs.

    Troisièmes victimes : tous ceux qui recevaient de l'aide d'associations comme le Secours populaire (trop à gauche pour avoir le droit de tenir son stand habituel de solidarité au marché de noël d'Hénin-Beaumont cette année) ou celles qui travaillent pour maintenir une vie sociale dans les quartiers pauvres (trop bigarrées).

    Soit essentiellement les plus pauvres des pauvres.

    Et c'est sans compter sur le fait que les municipalités ne décident pas encore, heureusement, du montant des allocations chômage et de l'attribution du RSA.

    Ce qui n'empêche pourtant pas beaucoup de pauvres d'imaginer que le FN va améliorer leur sort en leur reversant ce qu'il prendra à d'autres pauvres, au nom qui sonne moins vieux français que le leur.

    Totale et funeste illusion. 

    A Lire ici Nuit et jour >>>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter