• Nous étions encore là ce soir pour la 9e "Nuit Debout" à Morlaix,

    Nuit Debout Morlaix

    Nous étions encore là ce soir pour la 9e "Nuit Debout" à Morlaix

     

    "Nous étions encore là ce soir pour la 9e "Nuit Debout" à Morlaix, de 18h à 21h. Pas de radio cette fois mais 25 personnes, encore des nouveaux venus, encore des gens contents de se rendre compte qu'ils ne sont pas tout seul avec leur raz-le-bol. Discussion riche (quelle démocratie voulons nous? Quelle gestion de l'eau? se réapproprier l'économie, etc.) et quelques décisions ou propositions pour la suite du mouvement à Morlaix. Avec notamment un rendez-vous mercredi soir pour parler de la "Loi Travail". Pour en savoir plus, rdv demain soir 18h!"

     

    Sur Facebook...

    **************************************************

    Samedi 23 avril 2016... 

    Ce soir nous avons pris l'initiative d'inviter les asso et syndicats, ainsi que les autres collectifs NUIT DEBOUT de Bretagne, à se joindre à nous pour une convergence des luttes.
    Une soirée aura lieu samedi prochain, en vue de la préparation d'une grande journée internationale des NUITS DEBOUT le dimanche 15 mai à 18h.
    En effet nous défendons non seulement les droits du travailleur mais aussi le droit à un monde meilleur pour tous!
    Retraités, chômeurs, travailleurs précaires... ou pas, fonctionnaires, artistes, travailleurs indépendants, artisans, commerçants, professions libérales, syndicats, associations, nous sommes tous concernés par notre avenir, celui de nos enfants et des générations futures!
    Joignez vous au mouvement NUIT DEBOUT, unis nous seront plus forts pour abolir cette réforme du code du travail, et ensemble, nous pourrons changer ce monde!

    Ne laissons pas aux mains des oligarques et autres autocrates, le pouvoir de décider pour nous! Ils sont là pour nous représenter et à notre service... à nous de le leur rappeler... en attendant mieux!!! Ensemble mettons en place notre souveraineté populaire par une démocratie directe!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter