• Langue de Vipère...

    Rouge ViF !

    Langue de Vipère


     

    Et boom, voilà que Mr Lenglet a eu tort une fois encore, une fois de plus...

    Mais toujours loin de vouloir reconnaitre ses erreurs, il joue la langue de vipère...en s'adressant à l'Ambassadeur de Bolivie en France...

    "Monsieur l'Ambassadeur,

    En réponse à votre lettre du 27 mai dernier, je prends acte de la décision de la commission d'enquête parlementaire au sujet de l'affaire CAMC. En conséquence, même si je note que cet avis a été jugé partial par l'opposition bolivienne, je considère que les termes que j'ai utilisés pour qualifier le président Morales, lors de ce débat télévisé pour le moins animé, n'étaient pas appropriés.

    Je vous prie donc de bien vouloir prendre acte de cette mise au point, et souhaite vous assurer de mon respect pour la Bolivie et ses institutions. Je suis du reste tout prêt à vous témoigner de cela de vive voix, si vous avez le loisir de me recevoir. Je vous prie, d'agréer, Monsieur l'Ambassadeur, l'expression de ma haute considération."

     

    Mais ça doit déranger France 2 qui décide de retirer la vidéo première version de l'émission des paroles et des actes avec Jean-Luc Mélenchon du 26 mai 2016 :

    "Nous avons choisi de retirer l’émission de nos sites, une nouvelle version sera disponible très prochainement."

    source >>>>>

    Là ça sent carrément l'auto-censure...

    Si les médias officiels s'attardaient moins à faire la propagande pro-droite du gouvernement, du medef, du ps, de la droite et de l'extrême-droit et qu'ils donnent enfin la parole au peuple, aux citoyens, aux vrais citoyens (et non à des caricatures ), qu'ils respectent enfin la démocratie et la vraie gauche : ça se passerait nettement mieux dans ce pays.

    Tout comme la presse aux mains des puissants du CAC40 et du Medef qui a interdit  de publication la proposition de tribune de Mr Martinez, ce qui se passe dans notre pays au quotidien est une atteinte à la liberté d'expression, à notre constitution et la démocratie.

    Le traitement de l'information et particulièrement de l'information sociale, des luttes revendicative, du rôle des organisations syndicales, des associations et de la Gauche alternative, radicale et révolutionnaire ressort du caricatural...


    C'est un acte profondément politique, un coup d'état de la pensée unique et capitaliste.

    Les médias, les journalistes doivent se débarrasser de l'influence des puissants qui dictent leur conduite.

    Ils doivent prendre conscience que c'est un fait, une réalité et que le fossé se creuse entre ces médias aux ordres et le peuple...

    Nous demandons plus de démocratie en France, en Europe et sur l'ensemble de la Planète pour construire un monde meilleur de Paix, de Justice, de Liberté, d'égalité et de solidarité, pour marcher ensemble vers l'avenir.

    BGE !

     

    La version officielle de l'émission est ici sur You tube :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter