• [La Politique au Quotidien - 14 Octobre 2018]

    [La Politique au Quotidien - 14 Octobre 2018]

     

    ----------------------------------------------------

    Samedi 13 Octobre  2018 :

     

    Mobilisation Climat : plus de 80 manifestations en France

    des Dizaines de milliers de manifestant : "Il est encore temps"

     

    Manifestation pour la vérité sur la mort d'Adama Traoré à Paris

    ----------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------

    Dimanche 14 Octobre 2018...

    Toujours pas de Ministre de l'Intérieur

    Le calme règne ...

    ----------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------

    Et Macron remet un euro dans la machine à baffes...

    Interview au journal allemand "Der Spiegel" 13 octobre 2018

    Macron en allemand dans le texte, mais compréhensible par tous.

    "Je ne suis pas arrogant",

    "Je dis et je fais ce que je veux."

    "Mon prédécesseur a taxé les riches à un taux jamais égalé. Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ils sont partis. Est-ce que le chômage a baissé ? Non." ça a du siffler dur aux oreilles d'Hollande qui doit apprécier à leur juste valeur les déclarations de son ex-ministre...

    "Ce n’est pas moi qui distribue l’argent, mais les futures générations. Donc, c’est mon devoir de dire : quelque chose doit changer".

    "Je ne céderai pas au triste réflexe de la jalousie française. Parce que cette jalousie paralyse le pays".

     

    ----------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------

    A Paris, à Lyon ou à Angers, des citoyens appellent à « changer le système, pas le climat »

    Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté un peu partout en France au nom de la lutte contre le réchauffement climatique.

    Le Monde >>>>>

     

    ----------------------------------------------------

    A Paris, une manifestation pour « réclamer la vérité » sur la mort d’Adama Traoré

    Plusieurs centaines de personnes ont défilé samedi pour contester les conclusions d’une expertise dédouanant les gendarmes de la mort du jeune homme en 2016.

    Le Monde >>>>>

     

    Mort d'Adama Traoré:

    nouvelle manifestation à Paris pour dénoncer "un mensonge d'Etat"

    Orange Actualités >>>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter