• L'étoile montante....

    L'étoile montante....

     

    C'était l'étoile montante du PS de Seine-Maritime, la relève de la Fabiusie qui avait réussi à imposer sa candidature en tête de liste pour les régionales.

    Elle avait refusé de discuter avec la Gauche alternative et révolutionnaire, Ensemble !, le PC et FI (ces deux derniers ne discutant pas avec nous non plus), pour faire finalement alliance avec les Verts, comme d'habitude.

    Avec le recul, c'est peut-être pas plus mal.

    https://www.ladepeche.fr/2021/10/08/coup-de-filet-anti-drogue-en-normandie-une-maire-ps-et-dix-personnes-interpellees-9838767.php

    Pour l'instant, il y a toujours présomption d'innocence, bien sûr, mais quand on met ça en regard de ce qu'elle disait au moment de la campagne des régionales, ça fait froid (extrait de Marianne de ce jour) :

    "Au cours de la campagne des régionales, cette proche du maire socialiste de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, avait fait du combat contre le trafic de drogue son cheval de bataille.

    Avec 21 autres maires de la métropole rouennaise, elle avait en effet réclamé en décembre 2020 dans les colonnes du journal Paris-Normandie des renforts de police pour lutter contre les trafics de drogue :

    « Les trafiquants occupent l’espace public au vu et au su de tous, de façon ostentatoire. Ils mettent des chaises de camping pour être confortables, regrettait-elle.

    J'ai des mères de famille qui ne veulent plus que leurs enfants aillent jouer dehors. Elles ont peur que leur enfant se fasse recruter par un réseau pour qu'ils deviennent guetteur. »

    Elle déplorait également que la police nationale prenne prétexte de l'existence des effectifs de police municipale« pour ralentir le rythme de ses patrouilles dans les cités » comme à Canteleu."

    Coup de filet anti-drogue en Normandie :

    ce que l'on sait sur la maire PS placée en garde-à-vue

    La dépêche >>>>>

     

    ------------------------------------------

    Suites... 12 Octobre 2021

    Stupéfiants. Aucune charge retenue contre Mélanie Boulanger, elle s’exprimera ce lundi

    Interpellée vendredi dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, Mélanie Boulanger, la maire de Canteleu (Seine-Maritime), est sortie de garde à vue samedi soir. Aucune charge n’est retenue contre elle. L’élue donnera une conférence de presse lundi 11 octobre 2021.

    Ouest-France 10 octobre 2021 >>>>>

    -------------------------------------------------------

    Suites... 13 Octobre 2021

    Canteleu : réseau de drogue démantelé, maire interpellée puis relâchée, journalistes agressés

    Marianne >>>>> 13 octobre 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter