• J'ai 20 ans

    Rouge ViF !
    J'ai 20 ans
     
     
    J'ai 20 ans, j'ai toujours connu la droite à la tête de ce pays et même une petite frayeur en 2002.
     
    Et malgré tout ça c'est sous la "gauche"
    que j'ai connu l'état d'urgence,
    l'interdiction des manifs,
    des 49.3 à la pelle,
    des salves de gaz lacrymogène,
    le gavage sans gène des puissants
    par un mec qui disait que la finance était son ennemi.
     
    Pendant ce temps coté pouvoir d'achat, santé et pauvreté
    on en arrive au triste niveau de la 2nde guerre mondiale...
     
    Seulement je pensais pas que Pétain reviendrait avec.
     
    Quelle est cette époque
    où l'on stigmatise une religion pour masquer les vrais problèmes,
    où l'on accuse les travailleurs et leurs organisations de terrorisme pour discréditer le progrès social ?
     
    Au secours en 2016 ce sont les héritiers de Pétain qui fêtent les 80 ans du Front Populaire.
     
    Jeunesse paumée, jeunesse flouée !
     
    HDD

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter