• Hé Oh Le Guen ! Du calme...

    Communiqué de Ensemble !

    Mouvement pour une alternative de gauche écologiste et solidaire.

    Hé Oh Le Guen ! Du calme...

     

    Face à micro et caméra, Monsieur Le Guen se lâche, voyant la place de la République prise en otage par des excités islamistes, eux-mêmes instrumentalisés par des gauchistes, dont Clémentine Autain serait la grande manipulatrice, œuvrant à substituer des références religieuses aux valeurs républicaines.

     

    Bonjour le délire !

     

    Bien sûr, en ce moment, plus la proximité avec le gouvernement et la direction du PS est grande, plus les nerfs sont à fleur de peau...

     

    Raison de plus pour éviter de laisser la bride sur le cou à Monsieur Le Guen, dont tout un chacun connaît la subtilité et sa capacité à prendre de la hauteur.

     

    Ses dirigeants, dont Jean-Christophe Cambadélis ou Manuel Valls, dont il est proche, auraient dû y veiller, à la veille de la publication de son livre (La gauche qui vient, publié par la fondation Jean Jaurès) et dans la préparation du meeting à la Faculté de Médecine pour réanimer les chances du candidat François Hollande…

     

    Dans la situation présente, débats et confrontations sont indispensables, sans craindre les polémiques.

     

    Sur bien des questions et notamment sur la surenchère sécuritaire d'un gouvernement qui surfe sur la montée du racisme et laisse se développer la stigmatisation des musulmans.

     

    « L’heure des bilans du désastre de la politique gouvernementale est sonnée.

     

    Pour « Ensemble ! », ce sera sans Monsieur Le Guen.

     

    Le 26 avril 2016.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter