• Dimanche 14 juin 2016 de 13h45 à 17h45... Graphiquer et analyser 4h de programme TV : BFM

    Dimanche 14 juin 2016
    de 13h45 à 17h45...
    Graphiquer et analyser 4h
    de programme TV : BFM
     
     
      Sur facebook... témoignage  
     
    Dimanche 14 juin 2016 de 13h45 à 17h45... Graphiquer et analyser 4h de programme TV : BFM
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mon petit travail du jour,
    je me suis amusé à graphiquer et analyser 4h de programme BFM en ce jour de grosse manifestation contre la loi travail à Paris... Ouè je sais j'ai du courage... ^^
     
    Résultat des courses: sur 4h, de 13h45 à 17h45,
    nous avons eu le droit à environs 2h43 sur le terrorisme, environs 45 minutes de PUB,
    et seulement 34minutes! Oui oui 34 minutes seulement sur la manifestation monstre contre la loi travail,
    et attention, important de préciser, pas 34minutes qui expliquent les enjeux, le pourquoi du comment, les revendications, pourquoi cette mobilisation, que demande le peuple? etc... En bref de l'information...
    Mais non rien de tout ça, aucunes explications, mais quand je dis rien c'est rien! Nada!!
    Au lieu de ça on a 34minutes sur la manif en petits bouts de 2minutes par ci par là qui nous expliquent seulement qu'il y a beaucoup de violences, beaucoup de casseurs, et que c'est bien sur "intolérable"...
    Et le reste ?
    Oui car au départ vous pouvez voir que j'avais prévu de graphiquer en rouge tout les reste des autres sujets, avec "autre", bon ben il y a la météo...
    Et quoi "d'autre" ? Ben rien d'autre en fait...
    À ma grande surprise même pas un petit mot sur l'euro de foot en 4h...
    BFM TV, première chaîne d'infos de France il paraît...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter