Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble Finistère ! Mouvement pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire - Front de Gauche

30 Apr

"Il n'y a pas une crise des migrants, il y a une crise de l'accueil" : Monseigneur Gaillot participe à la "marche solidaire"

Publié par Ensemble29

"Il n'y a pas une crise des migrants,
il y a une crise de l'accueil" :
Monseigneur Gaillot participe à la "marche solidaire"

L'ancien évêque d’Evreux, Monseigneur Jacques Gaillot, a estimé, lundi sur franceinfo, que la Marche de la solidarité pour les migrants que "c'est beau" de voir "des citoyens" se dresser "pour accompagner des migrants et les aider".

France TV Info >>>>>

 

Marche de la solidarité pour les migrants :
"On veut montrer qu’il existe des Français qui aident"

François Guennoc, membre de l'association L'Auberge des Migrants, a expliqué, lundi sur franceinfo, attendre des retombées politiques en faveur des migrants "sur le moyen et le long terme" avec la Marche de la solidarité entre Vintimille et Londres.

France TV Info >>>>>

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ensemble Finistère ! Mouvement pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire - Front de Gauche