• Question de priorité

    Mouvement de La Paix Finistère !

    Question de priorité

    Réaction face à l'offensive indécente de nos "gouvernants":


    CONSTERNANT !

    Alors que l'actualité nous met à l'épreuve d'une gestion sanitaire plombée par une politique qui se refuse à penser société humaine et sociale, l'autorité se projette dans un avenir de guerre, encore et encore :

    Mme PARLY, ministre des armées vient ainsi d'annoncer à Saint-Nazaire, la future réalisation d'un porte-avions nouvelle génération en remplacement du Ch De Gaulle atteint par la limite d'age ???

    Avec le renouvellement en cours des Sous-Marins Lanceurs d'Engins (missiles et bombes nucléaires) , la vocation militaire affectée à la Bretagne dans les projections de guerres du futur se confirme.

    Et, pour ne pas être en reste quant à nos implications tout azimut sur ces registres de dominations, dans l'ordre néo-colonial, la ministre s'est transportée le lendemain (mardi) à Vannes pour honorer les opérations du 3em régiment d'infanterie de marine en première ligne de l'expédition OPEX (opération extérieure) en Afrique.

    Décidément, même en ces temps de bouleversements oh combien prégnants,  l'exhibitionnisme de celle(s) et ceux qui se prennent pour les maîtres de la situation, est consternante, hors d'époque.

    Re priorisons la paix dans l'agenda à venir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter