• Que la lutte soit belle !

    Rouge ViF !

    Que la lutte soit belle !

     

     

    Je veux de la couleur

    de la douceur

    des sourires

    des ronds points fleuris

    des gilets

    rouges

    jaunes

    arc-en-ciel

    ou violets

    vivement l'été.

    Commençons par le printemps

    depuis qu'on l'attend

    je veux des nuits

    de rêves

    des câlins

    des bisous

    debout ou assis

    avec ma bouteille

    ou sans aile


    je veux des gens qui doutent

    je veux du soleil

    de la pluie

    de la vie

    veux me passer des je

    veux des toi

    des vous

    des nous

    des on va où

    des je sais

    des jeux sais pas

    du rire

    de la folie

    des éclats de voix

    des murmures

    de la tendresse

    de la joie

    me passer des vœux

    des vouloirs

    des avoir juste


    aimerai


    Que la lutte soit belle !


    Fred


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter