• NPA Quimper 1er mai

    NPA Quimper 1er mai

    " Contre l'extrême droite et les politiques libérales,

    la riposte commence le 1er Mai"

     

    Macron et Le Pen au second tour, c'est un résultat terrible pour les classes populaires.

    D'un côté Le  Pen est un danger mortel pour les libertés démocratiques, pour les populations d'origine immigrée et de manière générale et brutale contre tous les acquis sociaux et la classe ouvrière, tandis que Macron est l'héritier direct de la politique libérale des gouvernements Hollande, le roi de la précarité, de la casse du code du travail et de l'uberisation.

     

    Le Pen est notre pire ennemie... Pas une voix ne doit se porter sur elle et son parti fasciste mais nous n'accordons aucun soutien à Macron qui ne sera en rien un rempart face au FN car c'est sa politique libérale, celle des gouvernements de gauche et de droite, de régression sociale et écologique et de casse du code du travail, qui a conduit à la situation dans laquelle nous sommes.

     

    Pour faire reculer durablement ce péril, il n'y a pas d'autre solution que de développer les résistances sociales et de reprendre la rue.

     

    La première échéance sera le 1er MAI et nous devrons y être combattifs et tous ensemble afin de commencer à  construire un parti, une expression qui soit la représentation politique de toutes et tous les exploitéEs et oppriméEs.

     Rendez vous à Quimper à 10h30 Place de la Résistance

    NPA Kemper


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter