• Collectif FDG Centre-Finistère Communiqué de presse TRAHISON

    Collectif FDG Centre-Finistère

    Communiqué de presse

    TRAHISON

    Ferrand député ps de la 6ème circonscription du centre-Finistère Châteaulin - Carhaix-Crozon soutient le libéral anti-social Macron dont il devient secrétaire général du mouvement...

     

    Monsieur Ferrand, vous n'avez pas été élu pour défendre les intérêts des puissants.

    Votre ralliement au mouvement « en marche » de Macron est une trahison à l'égard des citoyens qui ont permis votre élection en 2012. En effet, la loi Macron dont vous étiez le porte parole ne profite en aucun cas aux travailleurs, chômeurs et gens modestes, mais une fois de plus au système capitaliste. Cette loi est destructrice des droits sociaux et des principes de préservation de la planète. Elle sert les intérêts particuliers de quelques uns au détriment du plus grand nombre.

    Vous vous prétendiez de gauche en 2012 et aujourd'hui vous approuvez le projet politique ultralibéral de Macron qui n'a rien à envier à la droite la plus réactionnaire.

    Monsieur Ferrand, Le renouveau ce n'est certes pas l'exploitation toujours plus grande des plus faibles au profit des puissants, c'est au contraire plus de justice sociale, le respect des êtres humains et de la nature.

    En 2017, les électeurs se souviendront de votre virage spectaculaire à droite.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    Edition Châteaulin samedi 29 octobre 2016

    Politique.

    Le Front de Gauche dénonce une « trahison » de Richard Ferrand

      Publié le 29 octobre 2016
    Le Front de Gauche du centre Finistère réagit à la nomination de Richard Ferrand, député de la circonscription, comme secrétaire général d'En Marche !, le mouvement d'Emmanuel Macron. Dans un communiqué, le mouvement dénonce « une trahison à l'égard des citoyens qui ont permis l'élection de Richard Ferrand, en 2012 ». Le Front de Gauche estime que la loi Macron, dont le député de la 6e circonscription a été le rapporteur, « ne profite en aucun cas aux travailleurs, chômeurs et gens modestes, mais une fois de plus au système capitaliste ». Il ajoute : « cette loi est destructrice des droits sociaux et des principes de préservation de la planète. Elle sert les intérêts particuliers de quelques-uns, au détriment du plus grand nombre »,

    © Le Télégramme
     
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Edition Carhaix le Télégramme

    Le Front de Gauche dénonce une « trahison » de Richard Ferrand

      Publié le 29 octobre 2016
    Le Front de Gauche du centre Finistère réagit à la nomination de Richard Ferrand, député de la circonscription, comme secrétaire général d'En Marche !, le mouvement d'Emmanuel Macron. Dans un communiqué, le mouvement dénonce « une trahison à l'égard des citoyens qui ont permis l'élection de Richard Ferrand en 2012 ». Le Front de Gauche estime que la loi Macron dont le député de la 6e circonscription a été le rapporteur, « ne profite en aucun cas aux travailleurs, chômeurs et gens modestes, mais une fois de plus au système capitaliste ». « Cette loi est destructrice des droits sociaux et des principes de préservation de la planète. Elle sert les intérêts particuliers de quelques-uns au détriment du plus grand nombre », écrit le Front de Gauche.

    © Le Télégramme
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter