• Clémentine Autain : « Ma mère m’a donné le goût de la liberté »

    Clémentine Autain :

    « Ma mère m’a donné le goût de la liberté »

    Je ne serais pas arrivé là si…

    La députée raconte la mort brutale de sa mère,

    l’actrice Dominique Laffin,

    et l’écriture d’« un livre sur nous deux » pour, enfin, faire son deuil.

    Députée La France insoumise (LFI) de Seine-Saint-Denis depuis 2017,

    Clémentine Autain publie le 6 mars Dites-lui que je l’aime (Grasset),

    un ouvrage bouleversant consacré

    à ses rapports douloureux avec sa mère,

    l’actrice Dominique Laffin, décédée à l’âge de 33 ans en 1985.

    Le Monde >>>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter